Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum
Guilde Hurricane - Silouate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
( Pause )

Etant donné que depuis une certaine histoire d'abus de confiance, l'ambiance ne fait que se dégrader - ou plutôt mourir -, qu'une grande partie des gens jouent dans leurs coins et ne veulent bien se bouger que pour une capture - dj trop fatiguant ? u_u - j'ai pris la décision de quitter la guilde.

Je met panda en temps que meneuse pour plusieurs raisons : une éventuelle reprise et l'achat d'un enclos sur frigost qui est toujours d'actualité, les DD en enclos public, c'pas la joie. Libre a vous de rester, ou non même si je ne pense pas que ça va être passionant ces prochains jours / mois / ... une guilde déserte Wink.

De ce fait je crois qu'on peut dire que le recrutement est fermé.

Bon jeu à vous =)

Ulti
Hurricane - Ultimalouchka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ultimalouchka
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 05:37 (2010)    Sujet du message: Hurricane - Ultimalouchka Répondre en citant

Commençons par la partie IG !

Ultimalouchka est une ecatte de niveau 132 au moment ou j'écris ( édite pour le mettre a jour ^^' ) ce post, principalement orientée vers la terre mais qui se tournera vers les cc dans quelques levels. Préparant un stuff assez sympa mais aussi cher / long a crafter, elle est pas super optimisée pour le moment mais je prendrai ma revanche lorsque je passerai en 1/2 au 1/50, et quelques parchos. A plus long terme je me tournerai vers le mode multi-éléments.
Brakmarienne aux dernières nouvelles, je pense le rester, tout simplement parce qu'il y a bien assez de bont-a-riens sur Silouate, alignés par facilité. Et puis les ailes brak sont bien plus belles =D. Par ici pour plus d'explications =P
Au niveau des métiers je suis mineuse, bucheron(ne ?), bijoutière et joaillomage avec ce personnage. Pas encore maitre pour le moment mais j'y travaille.

J'incarne parfois une panda du nom de Oo-purplehaze, actuellement 79. Elle sera tournée vers le feu et la PO, et surement plutôt axée pvp. Reste a voir si je le fais maintenant ou si j'attend des cercles plus élevés et la monte en soutient en attendant. Non qui changera a la 2.0 sinon.

Enfin j'ai une nunu inutile du nom de gold-fingers, de niveau 65 - je l'xp plus pour le moment. Enfin inutile, c'est toujours 26X PP de plus quand on en a besoin ^^', et des métiers ( paysan 6X, alchi 7X, boulanger 9X ). Elle n'est pas dans la guilde.

Sinon IRL ulti c'est aussi :

Alison, 18 ans. Etudiante il parait mais entre un emploi du temps plutôt tranquille et des matières qui ne m'intéressent que peu cette année, j'ai le temps de m'occuper de la guilde on va dire ^^'. Flemmarde et connectée a des heures improbables. Paraitrait que j'ai une mémoire de poisson rouge aussi X'). Et pis euh ... Bah c'est déjà pas mal non ? ^^'

Dernière édition par Ultimalouchka le Lun 17 Mai - 01:56 (2010); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 05:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
life-sta
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:18 (2010)    Sujet du message: Hurricane - Ultimalouchka Répondre en citant

trop bien la présentation *o*

Ultimalouchka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:21 (2010)    Sujet du message: Hurricane - Ultimalouchka Répondre en citant

=D

Ultimalouchka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 04:48 (2010)    Sujet du message: Hurricane - Ultimalouchka Répondre en citant

Mis à jour niveaux persos et situation conjuguale =D

life-sta
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 00:45 (2010)    Sujet du message: Hurricane - Ultimalouchka Répondre en citant

lol il faudra aussi que je mette a jour régulièrement ma présentation ^^

DragonLord(Dragon-one)
Hors guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:00 (2010)    Sujet du message: Hurricane - Ultimalouchka Répondre en citant

Pro devrait être content parce que un des panda mâle en question est dans ma guilde =)  Okay

Visiter le site web du posteur
Ultimalouchka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:32 (2010)    Sujet du message: Hurricane - Ultimalouchka Répondre en citant

Cheko ? Oui je sais qu'il a des penchants bizarres envers lui =(

DragonLord(Dragon-one)
Hors guilde

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:37 (2010)    Sujet du message: Hurricane - Ultimalouchka Répondre en citant

Ne t'inquiète pas c'est peut- être juste pour préparer un plan a 3 IG ^^'

Ultimalouchka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:52 (2010)    Sujet du message: Hurricane - Ultimalouchka Répondre en citant

C'est bien pour ça que je m'inquiète XD Dois-je te rappeler que je suis sa femme, a pro ? ^^'  ( j'ai rien contre cheko hein, mais bon ... ^^' )

DragonLord(Dragon-one)
Hors guilde

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:24 (2010)    Sujet du message: Hurricane - Ultimalouchka Répondre en citant

Lol mais bon u peut lui dire NON !!! HORS DE QUESTION !! et pis voila, après y'a des filles qui aime aussi mais bon chacun ses goûts :p
PS: ne partons pas trop dans ce sujet ^^'

Ultimalouchka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:37 (2010)    Sujet du message: Hurricane - Ultimalouchka Répondre en citant

Stop flooder sur ma présentation =O

Mise a jour niveau persos et métiers sinon ( 11/05 )

Ultimalouchka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 02:46 (2010)    Sujet du message: Hurricane - Ultimalouchka Répondre en citant

Voila, l'aventure se termine déjà.

Suite aux histoires avec pro, l'ambiance avait juste disparu, sans parler de la motivation des gens restant. Les rares motivés jouaient souvent en team avec leur perso principal ( ou principaux ) ce qui a amené quelques personnes a quitter pour intégrer leurs mules a leur guilde principale notamment.

Le canal guilde me manquera quand même, ainsi que le magnifique blason de Hurricane  Mr. Green . Mais bon, marre de jouer en solo, de ne jamais trouver personne pour les dj ou les mobs que je dois faire pour restuff, toussa. Pour moi un guilde doit aussi servir a ça et si faire un dj c'est trop compliqué pour ça, je compte pas me faire des k pour restuff, parcho, avancer dans le jeu et prendre du plaisir en bouclant le dj bouf ou blop ou n'importe quel autre dj que je solote ...

Donc voila, c'est pas sans regret que je vais voir ailleurs mais j'en ai marre de tourner en rond ...

J'ai laissé panda meneuse pour une éventuelle reprise et un enclos sur frigost.

Ulti était déjà plus meneuse m'enfin ... on va se quitter sur ça ...

Bon jeu a vous =)

DragonLord(Dragon-one)
Hors guilde

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 04:22 (2010)    Sujet du message: Hurricane - Ultimalouchka Répondre en citant

Je sait pas trop pourquoi mais ça me rend triste ... :'(

Ultimalouchka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 05:30 (2010)    Sujet du message: Hurricane - Ultimalouchka Répondre en citant

Je ne sais pas trop pourquoi non plus m'enfin Oo.
clair que ça me fait bizarre de plus être guildée Hurricane et de pas voir les mêmes pseudos en /g m'enfin ce n'est peut être que temporaire, on verra avec le temps  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: Hurricane - Ultimalouchka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation