Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum
Guilde Hurricane - Silouate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
( Pause )

Etant donné que depuis une certaine histoire d'abus de confiance, l'ambiance ne fait que se dégrader - ou plutôt mourir -, qu'une grande partie des gens jouent dans leurs coins et ne veulent bien se bouger que pour une capture - dj trop fatiguant ? u_u - j'ai pris la décision de quitter la guilde.

Je met panda en temps que meneuse pour plusieurs raisons : une éventuelle reprise et l'achat d'un enclos sur frigost qui est toujours d'actualité, les DD en enclos public, c'pas la joie. Libre a vous de rester, ou non même si je ne pense pas que ça va être passionant ces prochains jours / mois / ... une guilde déserte Wink.

De ce fait je crois qu'on peut dire que le recrutement est fermé.

Bon jeu à vous =)

Ulti
Hurricane - Le forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Première visite ? Par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ultimalouchka
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 05:09 (2010)    Sujet du message: Hurricane - Le forum Répondre en citant

Meneuse tyrannique moi ? Mais non, mais non ... Quelques petites règles concernant le forum ce coup-ci =P 

- L'inscription au forum est un passage obligatoire même si vous ne postez pas ou peu, ne serait-ce que pour vous présenter vous et votre personnage.
- Idéalement, il est mieux de prendre le même pseudo sur le forum que celui que vous avez IG, qu'on sache qui est qui. Cependant ne mettez pas les mêmes identifiants sur le forum que ceux de votre compte dofus, afin d'éviter tout malentendu ou quoi.
- Les portes du forum sont ouvertes à tous mais la taverne sera réservée aux membres de la guilde.
- La encore, pas d'insultes, ni ( trop ) de sms.
- Envie d'intégrer la guilde ? direction la section recrutement =P. Les bras droits et membres ayant au moins 2 semaines d'ancienneté dans la guilde pourront se prononcer sur votre sort !

C'est a peu près tout je pense, bonne lecture ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 05:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Première visite ? Par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation