Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum
Guilde Hurricane - Silouate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
( Pause )

Etant donné que depuis une certaine histoire d'abus de confiance, l'ambiance ne fait que se dégrader - ou plutôt mourir -, qu'une grande partie des gens jouent dans leurs coins et ne veulent bien se bouger que pour une capture - dj trop fatiguant ? u_u - j'ai pris la décision de quitter la guilde.

Je met panda en temps que meneuse pour plusieurs raisons : une éventuelle reprise et l'achat d'un enclos sur frigost qui est toujours d'actualité, les DD en enclos public, c'pas la joie. Libre a vous de rester, ou non même si je ne pense pas que ça va être passionant ces prochains jours / mois / ... une guilde déserte Wink.

De ce fait je crois qu'on peut dire que le recrutement est fermé.

Bon jeu à vous =)

Ulti
Aide pour stuff terre lvl 120
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum -> Autour de Dofus -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Dois-je rester terre ou passer air ?
Reste terre
100%
 100%  [ 3 ]
Passe Air
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Mage-temporal
Hors guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:55 (2010)    Sujet du message: Aide pour stuff terre lvl 120 Répondre en citant

Je n'ai malheureusement pas le prix de ce stuff en tête, désolé  Rolling Eyes .

Sinon, le stuff feu, tout dépend, il y a plusieurs choix (Bekille ou Dora Bora, ou encore Xenature et Ceinture des Vents) qui ne sont pas du tout au même prix. Je te dit donc le prix avec une Békille et une Xena, ça tourne aux alentours des (si je compte une dinde emeraude/orchidée) ... compte à peu près 3M pour ce stuff feu. Avec la Dora Bora et la Ceinture des Vents, plutôt 3M5.

Le stuff dommage a aussi des variantes, je mets donc ici ce que je connais, pour ton level (J'exclus la Limbes sachant que tu es en manque de kamas et qu'il faudrait pour celle si un parchottage intel intégral) :

/
l'un sera préférable à l'autre selon les maps

fm intel, voir prevois en un force.
Bottes Antrin (J'ai pas trouvé d'images aussi grande que les autres Wink )

Voilou.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum -> Autour de Dofus -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation