Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum
Guilde Hurricane - Silouate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
( Pause )

Etant donné que depuis une certaine histoire d'abus de confiance, l'ambiance ne fait que se dégrader - ou plutôt mourir -, qu'une grande partie des gens jouent dans leurs coins et ne veulent bien se bouger que pour une capture - dj trop fatiguant ? u_u - j'ai pris la décision de quitter la guilde.

Je met panda en temps que meneuse pour plusieurs raisons : une éventuelle reprise et l'achat d'un enclos sur frigost qui est toujours d'actualité, les DD en enclos public, c'pas la joie. Libre a vous de rester, ou non même si je ne pense pas que ça va être passionant ces prochains jours / mois / ... une guilde déserte Wink.

De ce fait je crois qu'on peut dire que le recrutement est fermé.

Bon jeu à vous =)

Ulti
Aide pour stuff terre lvl 120
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum -> Autour de Dofus -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Dois-je rester terre ou passer air ?
Reste terre
100%
 100%  [ 3 ]
Passe Air
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
dark-yop

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:20 (2010)    Sujet du message: Aide pour stuff terre lvl 120 Répondre en citant

Bonjour, ayant subis un hack il y a un mois, j'ai décidé de me restuff et mode terre pour lvl 120, mais le problème et là, mon stuff  = Nul

Solomonk, 43 force....
Cape chef bwork =(
Amulette du Kam Asoutra =(
Anneau Chef Bwork =(
Ceinture Chef bwork =(
Botte Chef Bwork
Lame chef bwork ça pourrais être mieux....
et dd pourpre lvl 100 =)

J'aimerais de l'aide pour crafter Gelano et Brouteuse et aussi une amulette du Chef Bwork... Je n'ai plus de kama, enfin j'en ai 10.000, si quelqu'un peut m'aider qu'il me le dise

Sur ce a+

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ultimalouchka
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:07 (2010)    Sujet du message: Aide pour stuff terre lvl 120 Répondre en citant

Alors je te dirai déjà de rester terre ou si jamais tu veux changer, plutôt qu'un mode air pur, jouer dommage est très sympa pour un iop même si les bons items viendront un peu plus tard ^^'.

Oui ton stuff est ... pas terrible pour ton lvl.

C'est quoi les jets de ton solo a part le 43 force ? Pas besoin de le jeter, un peu de fm devrait réparer ça en étant moins cher que l'achat d'un nouveau ( a condition de tomber sur quelqu'un qui sait fm évidemment ... ).

Pour un mode terre, 10 pa, pas le choix donc amu pa ( AA pour le moment, renouveau quand tu auras le lvl ), gelano ( fm pa / force ou pa / po pourquoi pas ) et un item fulgu ( puissante ceinture ou puissante cape, je ne sais pas ce qui est le mieux niveau bonus vu que j'ai jamais été amenée a m'intéresser au mode 10 pa).

Bottes je serai tentée de te dire AA puis meulou ( faiblesse terre a virer le plus possible si jamais tu veux pvp avec ton iop, surtout que les bottes tu les gardes un moment donc ça vaut le coup d'investir, même si le mode terre est assez peu approprié au pvp. ).

Anneau AA puis meulou, oui il est très cher mais comme je l'ai dis avant, ta pano meu tu vas la garder longtemps, autant prendre de bons items directement ou investir dans de la fm.

Reste cape et / ou ceinture selon l'item fulgu que tu as pris ... je pense qu'a ton lvl AA est pas mal ou limite cape rat blanc fm force pour le po et ceinture fulgu plutôt.

DD prune / pourpre aussi au passage, t'es gagnant sur tous les plans ( revend la tienne lvl 100, achètes en une lvl 1 et up la si tu ne peux pas en acheter une 100 directement ).

Je ne t'aiderai pas en kamas, sortant moi aussi d'une mauvaise passe, ni personne d'autre de la guilde je pense, on a tous nos persos a stuff Wink. Par contre je veux bien t'aider a drop pour les items cités ci-dessus, ça pas de soucis mais pas pour du chef bwork ( useless a ton lvl, autant te tourner vers les niveaux suivants plutôt que les niveaux passés ! ) ^^'. Pour ce qui est du fm amu / anneau et bottes / ceinture ( joaillomage et cordomage donc ) doit y avoir moyen de négocier ça avec certaines personnes de la guilde pour que ça te revienne pas cher, juste le prix des runes quoi.

Pour tes kamas rien de mieux qu'un métier ! De récolte pour commencer, c'est long et fastidieux mais ça te permettra de monter un métier de craft par la suite sans trop te ruiner. Sinon alchimiste est un bon compromis, même si c'est n'est pas ce qui rapporte le plus ça peut aider, rapidement, avec les potions de rappel.

dark-yop

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:15 (2010)    Sujet du message: Aide pour stuff terre lvl 120 Répondre en citant

ok et pourraris tu m'éclaircir pour un stuff air dommage ayant 143 en agi de base

Ultimalouchka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:35 (2010)    Sujet du message: Aide pour stuff terre lvl 120 Répondre en citant

De base ... ? T'as mis des points en agi ? Go restat tout ça =O.

Pas d'idée qui me vienne la tout de suite mais qqn de la guilde avait un iop dommage lvl 12X tu pourras voir ça avec lui Wink ( il vient pas sur le forum le fourbe )

Dernière édition par Ultimalouchka le Lun 17 Mai - 20:41 (2010); édité 1 fois
dark-yop

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:39 (2010)    Sujet du message: Aide pour stuff terre lvl 120 Répondre en citant

j'ai acheté un arc qui donne 1PA, 15.000k est ce bien au lieux d'un item fulgu ?

Ultimalouchka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:42 (2010)    Sujet du message: Aide pour stuff terre lvl 120 Répondre en citant

Non pas si tu es terre, tu perds ton cac et un iop terre sans griffe rose ... Remarque, ça peut changer un iop a l'arc et ça te permet de placer 2 épées de iop quand même, j'suis sceptique ( c'est quoi les bonus / dmg de l'arc / cout en pa / pré-requis pour le porter ? )

life-sta
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 03:11 (2010)    Sujet du message: Aide pour stuff terre lvl 120 Répondre en citant

passe feu comme moi =D (propagande)

dark-yop

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 07:30 (2010)    Sujet du message: Aide pour stuff terre lvl 120 Répondre en citant

ouais mais si je passe feu faut que je up lvl 125 sinon c'est bidon et ça coute cher, et en plus j'arrive pas à battre dopeul xelor

dark-yop

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 07:38 (2010)    Sujet du message: Aide pour stuff terre lvl 120 Répondre en citant

I am happy déjà je viens de up de 1 lvl =)

life-sta
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 12:12 (2010)    Sujet du message: Aide pour stuff terre lvl 120 Répondre en citant

moi je gere tous les dopeuls a mon nivo avec une bonne vita un parcho intell et des items fm feu ^^ et oui sa coute un max !

Ultimalouchka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 12:23 (2010)    Sujet du message: Aide pour stuff terre lvl 120 Répondre en citant

Ouais nan mais le dopeul xelor, normal qu'il le batte pas avec ce stuff ^^'. Le 140 est vraiment chiant, il légu de loin ( 101 % d'esquive je crois ) et te fous 3 frappes quand t'es assez près. Avec une pano chef bwork un peu pourrie, c'normal de pas s'en sortir...

M'enfin si tu veux restat tu peux aussi le faire avec X doplons d'un même temple non ? C'est un peu plus long mais si vraiment tu t'en sors pas, t'en prend un facile et t'attend d'avoir ce qu'il te faut.

Après ça coute cher oui et non. Une pano cm fm feu, bon jets, sur du parchotage c'est pas loin d'une pano meu, bien fm avec du parchotage force. Toute façon tout devient cher a partir de cette tranche de lvl, faut s'en donner les moyens =).

dark-yop

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: Aide pour stuff terre lvl 120 Répondre en citant

Un bon stuff terre pour lvl 120 10PA combien ça me couterais environ ?

life-sta
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:08 (2010)    Sujet du message: Aide pour stuff terre lvl 120 Répondre en citant

ché pas 3 ou 4 M

dark-yop

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:05 (2010)    Sujet du message: Aide pour stuff terre lvl 120 Répondre en citant

Shocked Sad  et feu ou dommage ?

Mage-temporal
Hors guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:23 (2010)    Sujet du message: Aide pour stuff terre lvl 120 Répondre en citant

Solomonk
Puissante cape fulgurante 
Amulette du chef Bwork   /   Amulette du Renouveau
Ceinture des vents
Protège-tibias ancestraux/  Bloptes reinette royales  
Gelano
Anneau du dragon cochon 
Dragodinde prune et pourpre
La hache ticot

Ce mode de jeu propose :

Une double frappe neutre avec une arme à 4 PA pour 10 PA de base, permettant une mutilation + 2 CaC.
Une force et (surtout) une PO correcte.

Le seul défaut est la vita un peu basse, mais bon, tu peux facilement faire avec.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Aide pour stuff terre lvl 120

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum -> Autour de Dofus -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation