Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum
Guilde Hurricane - Silouate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
( Pause )

Etant donné que depuis une certaine histoire d'abus de confiance, l'ambiance ne fait que se dégrader - ou plutôt mourir -, qu'une grande partie des gens jouent dans leurs coins et ne veulent bien se bouger que pour une capture - dj trop fatiguant ? u_u - j'ai pris la décision de quitter la guilde.

Je met panda en temps que meneuse pour plusieurs raisons : une éventuelle reprise et l'achat d'un enclos sur frigost qui est toujours d'actualité, les DD en enclos public, c'pas la joie. Libre a vous de rester, ou non même si je ne pense pas que ça va être passionant ces prochains jours / mois / ... une guilde déserte Wink.

De ce fait je crois qu'on peut dire que le recrutement est fermé.

Bon jeu à vous =)

Ulti
[Candidature] Dark-yop, juste un simple iop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark-yop

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 08:28 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Dark-yop, juste un simple iop Répondre en citant

Peite partie RP :
à l'an 637, une petite famille d'énutrofs était en guerre, contre une famille de iop, cette guerre était sanglante ! La famille d'énutrof était composé de : Enuristo et Enurista agés de 200 ans tous les deux et il avait un fils dark-enu. Du côté des iops, il y avait : Iopito et iopita agés tous les deux de 200 ans aussi et eux aussi avait un enfant Dark-iopette. Un jour, où la guerre était loin d'être fini, Dark-iopette et Dark-enu se rencontrèrent et tombèrent amoureux, les deux familles étaient alors unis par le lien du mariage alors une alliances fut créée, et les deux enfants de familles, euent eux aussi un fils, Dark-yop

Présentation IG : Dark-yop, iop terre de cercle 120, j'avais une maison et un enclos malhereusement l'ex-meneur de la guilde me les a volé donc plus rien, j'aime autant le pvp que le pvm, j'espère qu'il y aura des sorties. J'ai étais aussi dans de bonne guilde comme Clan-Meiyo'Wa ou Lethalshadow...

Présentation IRL : Je m'apelle Robin je vis en Dordogne (24), je suis en 3ème au collègemon temps de jeu est réduit, je ne peux être là deux fois par semaine maximum

Motivations :Malgrès mon temps de jeu réduit je vais vraiment m'investir dans la guilde à fond, je peux aider des joueurs pour moon si ça dit des joueur d'avoir son marteau ou aller au gelax pour lui faire perdre son anneau etc

J'espère que ma candidature vous a plus, sur ce a+ bonne semaine à tous et toutes

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 08:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ultimalouchka
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 10:40 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Dark-yop, juste un simple iop Répondre en citant

Salut !

Une jolie candid ça fait plaisir mais ... j'me pose une tite question quand même ... J'ai vu qu'en très peu de temps t'as formé ta guilde, ta guilde sous un autre nom, t'as été voir du côté du clan de Peck et de Lethal Shadow ... J'aime bien ta motivation étou étou mais serait tu motivé a resté plus de trois jours ? =P

Dernière édition par Ultimalouchka le Lun 17 Mai - 14:23 (2010); édité 1 fois
dark-yop

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:34 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Dark-yop, juste un simple iop Répondre en citant

Oui, biensûr, je suis parti des autres guilde, car à chaque candidature, on ne me répondais pas... ne vous inquièté pas

Ultimalouchka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 14:22 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Dark-yop, juste un simple iop Répondre en citant

Ok bah mp moi IG dans la soirée si t'es co alors /w Ultimalouchka ( ou j'essaierai de te mp ) qu'on voit ce que ça donne ! =D

Mars-heil
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 15:11 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Dark-yop, juste un simple iop Répondre en citant

*s'incruste* et mon avis???il compte pas??pff deesse tu te crois trop forte (bon ok tu l'es==")
fin moi j'suis pour quand meme x')

Ultimalouchka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 16:00 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Dark-yop, juste un simple iop Répondre en citant

Tu vois, j'le savais, j'ai juste pris les devants =P.

( dark-yop tu peux mp /w klith-auriss sinon je pense si jamais je ne suis pas co )

dark-yop

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 16:59 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Dark-yop, juste un simple iop Répondre en citant

ok je me connecterais mercredi ou ce weekend

Ultimalouchka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:13 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Dark-yop, juste un simple iop Répondre en citant

Pas de soucis, rappelle le nous juste que j'essaie de te mp j'ai une mémoire de poisson rouge il parait ^^'.

dark-yop

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Dark-yop, juste un simple iop Répondre en citant

ok j'en connaîs un autre qui a une memoire de poisson rouge.... Moi =)

Ultimalouchka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 00:49 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Dark-yop, juste un simple iop Répondre en citant

J'attend toujours ton mp IG sinon.

Ultimalouchka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 03:14 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Dark-yop, juste un simple iop Répondre en citant

Candidature close pour plusieurs raison :

- pas de nouvelles de l'intéressé 

- ce topic sur le fofo off qui en dira long sur ses motivations pour entrer dans la guilde. ( la faut cliquer sur la phrase pour lire sinon ... )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Dark-yop, juste un simple iop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation