Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum
Guilde Hurricane - Silouate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
( Pause )

Etant donné que depuis une certaine histoire d'abus de confiance, l'ambiance ne fait que se dégrader - ou plutôt mourir -, qu'une grande partie des gens jouent dans leurs coins et ne veulent bien se bouger que pour une capture - dj trop fatiguant ? u_u - j'ai pris la décision de quitter la guilde.

Je met panda en temps que meneuse pour plusieurs raisons : une éventuelle reprise et l'achat d'un enclos sur frigost qui est toujours d'actualité, les DD en enclos public, c'pas la joie. Libre a vous de rester, ou non même si je ne pense pas que ça va être passionant ces prochains jours / mois / ... une guilde déserte Wink.

De ce fait je crois qu'on peut dire que le recrutement est fermé.

Bon jeu à vous =)

Ulti
Hurricane - La guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Première visite ? Par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ultimalouchka
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 04:53 (2010)    Sujet du message: Hurricane - La guilde Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir, au choix.

Hurricane est née en grande partie des cendres d'une autre guilde et aimerait continuer avec le temps.
Quelques règles seront donc a respecter pour que cela se fasse, rien de bien méchant mais comme ça, ça sera dit =P.

- Les rangs seront attribués en fonction de l'xp donnée à la guilde, sauf les titres de bras droit et quelques autres rangs. Je ferai un tableau d'ici peu avec a combien d'expérience correspond chaque rang.

- Afin de faire progresser la guilde, 5% de don d'expérience sont obligatoires. Je laisse le droit de gérer ses dons d'xp si jamais vous voulez vous mettre à plus ou bien, a titre exceptionnel ( pour up quand un item important vous attend et que vous êtes à 90 % par exemple ), passer à 0 %. Rester trop longtemps à 0 % vous enlèvera la possibilité de gérer votre xp guilde.

- Vous pourrez poser un percepteur et le récolter dès votre arrivée dans la guilde. Il est cependant interdit de relever le percepteur de quelqu'un d'autre, si c'est le cas ce droit vous sera enlevé.

- Etant donné qu'en créant cette guilde j'ai voulu rompre avec les guildes silencieuses, ou personne ne se connait ni ne parle ( sauf pour s'incruster dans un donjon ou quoi ... ) je ne donnerait le droit d'inviter de nouveau membre qu'au bout d'une semaine de présence dans la guilde. D'autant plus que j'aimerai au maximum recruter par forum ce qui permet là encore de mieux connaitre les gens avec qui on joue !

- Pas d'insultes, cela va de soi =P. Pas d'agression entre membres de la guilde sauf si les deux sont d'accord. Pas ( trop ) de langage sms, sans écrire sans aucune faute, nous ne sommes pas des bworks non plus.

En espérant n'avoir traumatisé personne =D

Dernière édition par Ultimalouchka le Ven 14 Mai - 19:30 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 04:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ultimalouchka
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:27 (2010)    Sujet du message: Hurricane - La guilde Répondre en citant

Oyé, oyé, amis guildeux !

Dans un élan de motivation je me suis enfin décidée a faire les rangs au clair =D
ça donne donc ...

- Des rangs " spéciaux " :

Les bras droits, co-fondateurs de la guilde on va dire X')
Et des rangs que je me réserve de donner a qui j'ai envie on va dire ( comme guide - Luntera en l'occurence -, mentor, ... )
( a quoi ça sert d'être meneuse si on peut pas prendre des décisions arbitraires étou étou =P )

- Des rangs selon l'xp guilde :

La 1ère semaine comme dis au dessus vous n'aurez pas le droit de recruter, cependant vous pourrez gérer votre xp guilde et poser / récolter un perco.
Entre 0 et 15 000 xp guilde > Apprenti
Entre 15 000 et 40 000 xp guilde > Initié
Entre 40 000 et 70 000 xp guilde > Secrétaire
Entre 70 000 et 110 000 xp guilde > Gardien
Entre 110 000 et 160 000 xp guilde > Diplomate Entre 160 000 et 220 000 xp guilde > Protecteur
Au dessus de 220 000 xp guilde > Trésorier

Les mules sont acceptées à partir du lvl 60 en demandant avant ( histoire qu'on sache qui c'est quoi ), elles auront le range de Pénitent jusqu'a ce qu'elles aient atteint le niveau mini de recrutement en cours, puis auront un rang selon leur don d'expérience a la guilde !

Le niveau mini de recrutement est, pour commencer, 100. Il montera, par la suite Wink. Lorsque le niveau montera je ne kickerai cependant pas les membres avec un niveau en dessous mais il faudra qu'ils envisagent de up pour se maintenir dans le truc =P

Prévenez avant un long moment d'absence sinon, sans avertissement, je me verrai obligée - a contre coeur - de me détacher des membres inactifs depuis plus d'un mois ...

Si vous ne faites que du pvp - et donc que vous ne donnez pas d'expérience a la guilde - les rangs seront les mêmes, je verrai par la suite pour une évolution des grades selon le temps depuis lequel vous êtes la ( soit dit en passant, quand vous venez en dj, n'hésitez pas a compenser cette non-xp =P )

La guilde étant récente j'ai mis des paliers d'xp pas trop trop élevés, ça changera peut être par la suite =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Hurricane - La guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Première visite ? Par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation