Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum
Guilde Hurricane - Silouate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
( Pause )

Etant donné que depuis une certaine histoire d'abus de confiance, l'ambiance ne fait que se dégrader - ou plutôt mourir -, qu'une grande partie des gens jouent dans leurs coins et ne veulent bien se bouger que pour une capture - dj trop fatiguant ? u_u - j'ai pris la décision de quitter la guilde.

Je met panda en temps que meneuse pour plusieurs raisons : une éventuelle reprise et l'achat d'un enclos sur frigost qui est toujours d'actualité, les DD en enclos public, c'pas la joie. Libre a vous de rester, ou non même si je ne pense pas que ça va être passionant ces prochains jours / mois / ... une guilde déserte Wink.

De ce fait je crois qu'on peut dire que le recrutement est fermé.

Bon jeu à vous =)

Ulti
Equipement pour crâ AIR/CC ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum -> Autour de Dofus -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luntera
Hurricane

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:29 (2010)    Sujet du message: Equipement pour crâ AIR/CC ? Répondre en citant

Salut à tous et à toutes,

Voilà j'aimerais faire mon crâ AIR/CC avec des Dagues et tout le tralala ...; j'ai préparé un stuff pour un avenir proche et j'aimerais que vous me donniez vos avis dessus
:

_ Solomonk Le seul et l'unique !! ( mon amour <3 )
_ Gelano PA/CC
_ Anneau du Dragon Cochon
_ Amulette du Dragoeuf
_ Craquelocape Légendaire
_ Ceinture du Rat Noir
_ Sandales Titude
_ Dagues R'Hoh Forgemager Air bien évidement

_ Et ma Dragodinde Ebène et Prune

Avec un petit parchotage en froce Very Happy sinon ça va mal aller pour mettre les dagues

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ultimalouchka
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:34 (2010)    Sujet du message: Equipement pour crâ AIR/CC ? Répondre en citant

Bon stuff je pense, pour ta force prend un solo avec un bon jet force, ça aide déjà Wink.

Si jamais on peut passer 2 cc sur un gelano, mais tu dois avoir calculé le 1/2 avec tir critique déjà ^^'

Luntera
Hurricane

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:40 (2010)    Sujet du message: Equipement pour crâ AIR/CC ? Répondre en citant

Oui normalement avec tous les coups critiques que donne ce stuff je devrais même pouvoir être en 1/2 sans tir critique avec flèche absorbante O-O (ce stuff donne + 24 en CC, + les CC que donnerons mon agilité ça feras + de 30)

Ultimalouchka
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 22:38 (2010)    Sujet du message: Equipement pour crâ AIR/CC ? Répondre en citant

A voir, plus t'as de cc, moins l'agi est prise en compte ( et les calculateurs de cc genre barbok sont pas toujours super fiables ). Au pire t'as que 2 tours de cooldown sur tir critique, suffit de faire autre chose que du cac à ce moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: Equipement pour crâ AIR/CC ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum -> Autour de Dofus -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation