Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum
Guilde Hurricane - Silouate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
( Pause )

Etant donné que depuis une certaine histoire d'abus de confiance, l'ambiance ne fait que se dégrader - ou plutôt mourir -, qu'une grande partie des gens jouent dans leurs coins et ne veulent bien se bouger que pour une capture - dj trop fatiguant ? u_u - j'ai pris la décision de quitter la guilde.

Je met panda en temps que meneuse pour plusieurs raisons : une éventuelle reprise et l'achat d'un enclos sur frigost qui est toujours d'actualité, les DD en enclos public, c'pas la joie. Libre a vous de rester, ou non même si je ne pense pas que ça va être passionant ces prochains jours / mois / ... une guilde déserte Wink.

De ce fait je crois qu'on peut dire que le recrutement est fermé.

Bon jeu à vous =)

Ulti
Tournoi JcJ !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum -> Autour de Dofus -> Donjons et autres sorties / Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DragonLord(Dragon-one)
Hors guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:16 (2010)    Sujet du message: Tournoi JcJ ! Répondre en citant

Voila, nous vous proposons de participer à un tournoi de JcJ en équipe en mode défie que nous organisons, toutes les règles ne sont pas encore définit parce que certaines dépendent du nombre de participants tel que la taille des équipes (nous savons déjà que ce sera soit 2 soit 3 joueurs)
Voila c'est un peu tout, si vous voulez participer il suffit de le dire, les inscriptions officiel avec équipes etc ce feront un peu plus tard Wink
En espérant que vous seriez nombreux !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ultimalouchka
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:41 (2010)    Sujet du message: Tournoi JcJ ! Répondre en citant

Bah ... why not ! 'fin moi ça me tente bien ^^'.
Juste pour que ça soit vraiment drole, un seul compte par personne serait pas un mal je pense, histoire que ça soit vraiment du " en équipe ". J'vous laisse voir pour les diff de lvl / grade, étou étou =P.

DragonLord(Dragon-one)
Hors guilde

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:37 (2010)    Sujet du message: Tournoi JcJ ! Répondre en citant

Oui ca sera préciser dans les règles seul un perso par personne sera autorisé justement pour cette raison et nous mettons en place un petit système pour équilibre les équipes et faire en sorte que chaque équipe a sa chance en variant les map etc... Bref vous verrez tous ca bientôt  Cool

Ultimalouchka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:18 (2010)    Sujet du message: Tournoi JcJ ! Répondre en citant

J'ai répondu sur votre forum mais pour faire bref voila ce que ça donnait :

- Equipe de deux : trop d'abus avec un nini full soin dans une et pas dans l'autre, 3 permet plus de combinaisons, de possiblité, étou étou. Et puis 2 c'pas vraiment une équipe =/
- Le niveau a 260 max pour 2 persos est un poil bas sinon ... Je serai plus partante pour un ecart max de lvl entre le plus BL et le plus HL du combat. Non pas qu'on soit très haut lvl dans la guilde mais ça limite les possibilités la ( même 270 m'irait ^^' ).
- J'pense que - si on part sur une base de 3 persos avec aller, 15 lvl de diff max entre le plus hl et le plus bl - on peut sortir une équipe, voir 2. A voir après parce que tu dis 1 perso par personne : dans le même combat ou dans tout le tournoi ? Si c'est ds un même combat no soucis, si c'est dans tout le tournoi ça va être un poil compliqué d'en trouver 2 je pense ...

DragonLord(Dragon-one)
Hors guilde

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:37 (2010)    Sujet du message: Tournoi JcJ ! Répondre en citant

Je pense faire équipe de 3 avec 2 persos max et dans la même équipe je pense parce que c'est vrai que chez nous pas mal de monde ont aussi plusieurs persos.

DragonLord(Dragon-one)
Hors guilde

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:38 (2010)    Sujet du message: Tournoi JcJ ! Répondre en citant

Pi en fait c'est moi qui décide alors ... ^^

Ultimalouchka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 22:40 (2010)    Sujet du message: Tournoi JcJ ! Répondre en citant

Bon bah comme je te l'ai dis on a une équipe de 3 : 132 / 132 / 125 pour le moment, soit 3 lvl 13X fin mai.

Et on peut peut être en aligner une deuxième mais un poil trop HL : 14X / 108 et un autre lvl 14X mais qui sera surement 155 - 160 d'ici la ... A voir si la guilde compte de nouveaux membres motivés d'ici la =D

Et sinon on aimerait bien avoir les screens de maps que tu as posté sur ton fofo histoire que ceux de ta guilde soient pas trop avantagés =P. Et les équipes contre lesquelles on joue 2/3 jours a l'avance si possible ( pour le moment j'te donne juste les lvl mais pas les noms histoire de faire durer un peu le suspense hihi ).

DragonLord(Dragon-one)
Hors guilde

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 22:43 (2010)    Sujet du message: Tournoi JcJ ! Répondre en citant

T'inquiete pas ca sera avec les règles et les deux guildes les auront en même temps Wink

DragonLord(Dragon-one)
Hors guilde

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 18:15 (2010)    Sujet du message: Tournoi JcJ ! Répondre en citant

Donc voici le premier document officiel! Et n'oubliez pas que d'ici la vous aurez XP donc il ne faudra pas dépasser le lvl 400 maximum!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: Tournoi JcJ !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum -> Autour de Dofus -> Donjons et autres sorties / Event Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation