Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum
Guilde Hurricane - Silouate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
( Pause )

Etant donné que depuis une certaine histoire d'abus de confiance, l'ambiance ne fait que se dégrader - ou plutôt mourir -, qu'une grande partie des gens jouent dans leurs coins et ne veulent bien se bouger que pour une capture - dj trop fatiguant ? u_u - j'ai pris la décision de quitter la guilde.

Je met panda en temps que meneuse pour plusieurs raisons : une éventuelle reprise et l'achat d'un enclos sur frigost qui est toujours d'actualité, les DD en enclos public, c'pas la joie. Libre a vous de rester, ou non même si je ne pense pas que ça va être passionant ces prochains jours / mois / ... une guilde déserte Wink.

De ce fait je crois qu'on peut dire que le recrutement est fermé.

Bon jeu à vous =)

Ulti
Hurricane - Yopfull The come back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yopfull
Hurricane

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 23:29 (2010)    Sujet du message: Hurricane - Yopfull The come back Répondre en citant

Plop All Smile

Et oui , j'ai enfin rejoin la guilde de Ultimalouchka l'écatte que je conait depuis toujours ( enfin presque XD ) .

Je suis un iop terre de cercle 143 tres sociable , souvent dispo pour diverse choses .
Je suis québécois d'origine francaise ( de Bordeaux ) donc vous inquiété pas je dirait aucun mots bizare x)
en étant québécois les heures de jeu ne sont pas le meme ( meme si je geek souvent ^^' ) il y a 6h de difference entre la france et le canada .. 18h en france = midi au quebec.
j'était précedament dans la guilde " le retour de la mafia de dofus " je l'ai quitté car je désesperait en étant feu et pas riche pour ma pano CM ^^ aprés un mois d'arret sur le iop je repris et me restatat terre et actuellement en pano meu² =p . Ce que j'ai le moin aimé dans mon autres guilde c'est qu'il n'y avait pas de sorti xp/drop bref jamais de donjon organisé et puis tout le monde s'acharnait sur le meneur en le traitent de moche ( meme si c'était drole dans certain cas . Lol )

bref je croit avoir fini ^^' et aimerait mentionné que aprés avoir acheter ma dragoune rose un eni va naitre ce qui veut dire que je gererai plusieur donjon et serait dispo pour aidé les membres de la guilde Smile .

Je prend c'est quelque derniere ligne pour faire honeur a mon ancien pays ( region ) et chanté un petit truc que je chanté au stade bordelais Smile : Nous sommes les Bordelais Et nous allons Gagner Allllleezz Bordeeauuux Allleezz Bordeeauuuuuxxx .

Bon j'arrete sinon y'ora plus de place sur le fofo XD

Yopfull.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 23:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ultimalouchka
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 23:37 (2010)    Sujet du message: Hurricane - Yopfull The come back Répondre en citant

Et bah tu vois que c'était pas si dur de se présenter, voir même de faire une bonne présentation =P.

Contente de te (re)voir parmis nous et t'inquiètes pas même si les dj ont été un peu mis de côté des deux derniers jours ( en mode métier, je pense que tu sais pourquoi ... ) on va remettre ça au gout du jour !

DragonLord(Dragon-one)
Hors guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 01:44 (2010)    Sujet du message: Hurricane - Yopfull The come back Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde dans laquelle je ne suis pas x) 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: Hurricane - Yopfull The come back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation