Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum
Guilde Hurricane - Silouate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
( Pause )

Etant donné que depuis une certaine histoire d'abus de confiance, l'ambiance ne fait que se dégrader - ou plutôt mourir -, qu'une grande partie des gens jouent dans leurs coins et ne veulent bien se bouger que pour une capture - dj trop fatiguant ? u_u - j'ai pris la décision de quitter la guilde.

Je met panda en temps que meneuse pour plusieurs raisons : une éventuelle reprise et l'achat d'un enclos sur frigost qui est toujours d'actualité, les DD en enclos public, c'pas la joie. Libre a vous de rester, ou non même si je ne pense pas que ça va être passionant ces prochains jours / mois / ... une guilde déserte Wink.

De ce fait je crois qu'on peut dire que le recrutement est fermé.

Bon jeu à vous =)

Ulti
Hors-guilde ( chaos magick ) - Dragon-one

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DragonLord(Dragon-one)
Hors guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 06:36 (2010)    Sujet du message: Hors-guilde ( chaos magick ) - Dragon-one Répondre en citant

Donc voila, je me présente quand même, je suis Dragon-one (bientôt rebaptisé DragonLord parce que c'est mon 'vrai' pseudo, il était déjà pris par mon ancien perso que je vais bientôt supprimer...)  Je suis un ecaflip terre actuellement lvl 116 qui est a la quête d'un super stuff  Cool . Je connait Ulti depuis un bon petit moment  Razz c'est pour cela que je me permet (avec autorisation de sa sainteté  Cool ) de m'incruster sur ce forum. En dehors de cela je travail sur le rééquilibrage des citées (voir autres post) mais je suis surtout représentant de la guilde chaos-magick dont je suis bras droit (considéré comme meneur =) ). Pour les curieux, voici le lien du forum http://guilde-chaos-magick.xooit.com/index.php (désolé pour les parties réservées aux membres), c'est moi qui l'ai presque entièrement fait. J'en profite pour vous proposer une alliance et puis voila ... =)
Sinon j'ai 15 ans (et je vais sur mes 16! ^^') mon prénom est un mystère sauf pour Ulti enfin je crois Razz , je suis actuellement en Hollande mais je vie normalement dans le chud =) (dernièrement a Cannes), je suis un nolife comme on en vois très peu car j'ai tout de même une vie social, etc ... et je fais même mes abdos, etc mais vous le savez déjà ... Sinon je m'intéresse beaucoup au graphisme (mon avatar est un exemple, n'hésitez pas à commenter !)

Et quoi dire de plus ...

Dragon-one

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 06:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Traitre
Hurricane

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 07:01 (2010)    Sujet du message: Hors-guilde ( chaos magick ) - Dragon-one Répondre en citant

J'aime bien ton Fofo =D ( ulti va encore me tué ) ........
Mais je me doit de faire mon devoir de modérateurs en te disant que la ( PUB) pour d'autres guilde est interdite :/
Nan j'deconne Smile Du moments que tout le monde se barre pas chez chaos --'
[Modérateur Oo-block]

DragonLord(Dragon-one)
Hors guilde

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 09:13 (2010)    Sujet du message: Hors-guilde ( chaos magick ) - Dragon-one Répondre en citant

Merci au sujet de mon forum, je peut vous donner un coup de main pour le votre Wink
Je vois que tu prend ton rôle de modo très a cœur  Very Happy , c'est bien.
Alalala la soif du pouvoir :p
Et si tout le monde se barre chez nous c'est que tu n'aura pas assez bien ton boulot de modo ^^

Ultimalouchka
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 13:19 (2010)    Sujet du message: Hors-guilde ( chaos magick ) - Dragon-one Répondre en citant

Mais mais ... Vais lui enlever son droit de modérer a pro moi, il se sent plus avec =P

Ouais nan je sais que son forum est mieux mais il est moins flemmard aussi je pense ... ( j'atteins des recors moi aussi --' ).

Bon bref bienvenue parmis nous même si je tiens a faire une petite modif t'es pas un eca terre t'es un eca chanceux ( oupa hier =P ) !

Traitre
Hurricane

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:41 (2010)    Sujet du message: Hors-guilde ( chaos magick ) - Dragon-one Répondre en citant

Oui oui je doit avouer que je trouve le droits d'être modérateurs assz kiffant Very Happy

DragonLord(Dragon-one)
Hors guilde

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:46 (2010)    Sujet du message: Hors-guilde ( chaos magick ) - Dragon-one Répondre en citant

Qu'est ce que ca serai si tu étais admin ... ^^ 

Traitre
Hurricane

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:28 (2010)    Sujet du message: Hors-guilde ( chaos magick ) - Dragon-one Répondre en citant

J'aime pas le rôles d'admin ( ainsi si y a un truc que j'aime pas J'peux critiquer ) Wink

Traitre
Hurricane

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 16:03 (2010)    Sujet du message: Hors-guilde ( chaos magick ) - Dragon-one Répondre en citant

HEuuuu petit truc sans importance sur ton profil le lien de ton site Web est invalide Rolling Eyes

: Renvoie direct sur http://www.xooit.com/fr/forum-inexistant.html?lang=fr&forum=guilde-chao…

DragonLord(Dragon-one)
Hors guilde

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:10 (2010)    Sujet du message: Hors-guilde ( chaos magick ) - Dragon-one Répondre en citant

c'est corrigé, j'avais mis .fr alors que c'est .com :s, bref merci =) 

Traitre
Hurricane

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:21 (2010)    Sujet du message: Hors-guilde ( chaos magick ) - Dragon-one Répondre en citant

Meuh derien mon p'tit dragon one Wink

DragonLord(Dragon-one)
Hors guilde

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:50 (2010)    Sujet du message: Hors-guilde ( chaos magick ) - Dragon-one Répondre en citant

QUOI !!!??? Tu m'a traité de petit la !! ^^ 

Traitre
Hurricane

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 22:45 (2010)    Sujet du message: Hors-guilde ( chaos magick ) - Dragon-one Répondre en citant

Oui tout a fait :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Hors-guilde ( chaos magick ) - Dragon-one

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation