Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum
Guilde Hurricane - Silouate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
( Pause )

Etant donné que depuis une certaine histoire d'abus de confiance, l'ambiance ne fait que se dégrader - ou plutôt mourir -, qu'une grande partie des gens jouent dans leurs coins et ne veulent bien se bouger que pour une capture - dj trop fatiguant ? u_u - j'ai pris la décision de quitter la guilde.

Je met panda en temps que meneuse pour plusieurs raisons : une éventuelle reprise et l'achat d'un enclos sur frigost qui est toujours d'actualité, les DD en enclos public, c'pas la joie. Libre a vous de rester, ou non même si je ne pense pas que ça va être passionant ces prochains jours / mois / ... une guilde déserte Wink.

De ce fait je crois qu'on peut dire que le recrutement est fermé.

Bon jeu à vous =)

Ulti
La 2.0 et vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum -> Autour de Dofus -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ultimalouchka
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 04:38 (2010)    Sujet du message: La 2.0 et vous Répondre en citant

Comme vous le savez nous sommes passés à la 2.0 depuis le 2 décembre et tout va pour le mieux ... Et plus sérieusement c'est le bordel : lag, pas d'informations, pas de dates, bugs, désertions de certain serveurs passés à la 2.0, multicompte plus que galère, délais ... La le dernier truc c'est une refonte graphique pour être plus proche de la 1.29 ( Youhou ! on sera pas obligé de se taper les skins a la wakfu, AG  s'est enfin rendu compte que les multicompteurs étaient plus nombreux sur les kikoos de 12 ans qui regardent wakfu le dimanche matin ... ).

Mais à part ça c'est quoi pour vous la 2.0 ? 

Pour ma part des skins gamins, des lags considérables ( ils ont surestimés les capacités des ordi un peu, j'en rachète pas un que pour dofus --' ) mais des paysages sympa et surtout des dindes pour les pandas !

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 04:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DragonLord(Dragon-one)
Hors guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 05:37 (2010)    Sujet du message: La 2.0 et vous Répondre en citant

Petite précision wakfu c'est le samedi...  Rolling Eyes
A part ca, la 2.0 ne me dérange pas sauf que la premiere fois que j'ai testé, je trouver les persos/monstres trop gros et les couleurs trop différentes.
Depuis décembre je n'y ai pas joué, j'attends sagement la migration avec les bourses etc... =)

Visiter le site web du posteur
Ultimalouchka
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 13:23 (2010)    Sujet du message: La 2.0 et vous Répondre en citant

Bof toute façon le matin je dors donc le samedi ou le dimanche ...  Wink

Par contre ouais la avec la maj ça sera assez différent des béta et des premiers serveurs ( ou j'ai pas dépassé 3 maps a causes des lags --' ) donc a voir mais c'est clair que la taille des personnages étou était ... bizarre. Par contre la bourse aux ogrines pour les abos c'est pas un mal oui =)

Luntera
Hurricane

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:24 (2010)    Sujet du message: La 2.0 et vous Répondre en citant

Moi pour 2.0, bas personnellement je trouve que c'est une amélioration, comme un changement de peau pour Dofus *-*, j'ai tester un peu la version (elle est sur mon ordinateur), et il manque quelques amélioration niveau vitesse de jeu, bug etc ... Mais sinon je trouve ça très bien et je suis impatient qu'on n'y soit tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: La 2.0 et vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum -> Autour de Dofus -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation