Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum
Guilde Hurricane - Silouate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
( Pause )

Etant donné que depuis une certaine histoire d'abus de confiance, l'ambiance ne fait que se dégrader - ou plutôt mourir -, qu'une grande partie des gens jouent dans leurs coins et ne veulent bien se bouger que pour une capture - dj trop fatiguant ? u_u - j'ai pris la décision de quitter la guilde.

Je met panda en temps que meneuse pour plusieurs raisons : une éventuelle reprise et l'achat d'un enclos sur frigost qui est toujours d'actualité, les DD en enclos public, c'pas la joie. Libre a vous de rester, ou non même si je ne pense pas que ça va être passionant ces prochains jours / mois / ... une guilde déserte Wink.

De ce fait je crois qu'on peut dire que le recrutement est fermé.

Bon jeu à vous =)

Ulti
Le pvp 1 vs 1 - post de JoL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum -> Autour de Dofus -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ultimalouchka
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 04:33 (2010)    Sujet du message: Le pvp 1 vs 1 - post de JoL Répondre en citant

J'vous laisse mater ça, certains savent que ça a vaguement été tenter sur le serveur notamment par les membres d'Harmonia mais bon je vous raconte après comment ça s'est passé ...

Donc ouais la tentative sur Silouate a donné en gros :

" pk tu multi noub ? ", " lé démon ki agro suce harmo ", et autres réjouissances. Ayant a un moment rejoint un 8vs8 équilibré ( et évidemment mon ordi a planté tout le combat --' ), j'ai eu le droit a de nombreuses insultes en mp et menaces de me faire multi a la sortie mais étrangement rien ... Par contre quand tout harmo était en combat et cana aussi, j'ai eu le droit de me faire aggro par un eca lvl 188 ( gagné je sais pas trop comment grace a rekop ... ) qui est revenu après ...

Beaucoup d'anges ont gueulé au multi mais en fait quand ils se faisaient aggro ils fermaient de manière a ce qu'on ne puisse rejoindre alors qu'il y avait des anges de bon niveau sur la map ... Enfin bref beaucoup y ont vu plus un prétexte de gueuler contre certaines personnes ( une certaine guilde ? ) plutôt qu'une occasion de faire de beaux combats à plusieurs, le lien vers JoL ayant pourtant été donné plusieurs fois en spec ... Bref.

Silouate concentre quand même un fort taux de rageux et de kikoos ... Sans prendre en compte ceux qui ne jurent que par une classe cheatée du moment et ne veule même pas envisager une autre forme de pvp ( ô douces traques, sacri en full cm + limbes " abso-absi-flamiche ", kikooiopfeu lvl 60 qui ne connait que tempête, et autres réjouissances ... ). Ceux qui après vont gueuler quand ce ne sera plus leur tranche préférer, demander de nerfer tout ce qui ne leur plait pas, pleurer contre les stuffs opti ( " buzay lé exo imbatable " bawé toi t'as eu pareil avec un stuff à 3 M --' La c'est du temps et des kamas, un des seuls trucs a faire THL en attendant frigost entre autre mais " fo nerf lol " ... ) ou les cc invoc ( non non t'as parchoté le sort juste pour le plaisir, le cc tu t'en fous ). Mais ça sur silouate si tu le dis t'as le droit a des " stop suce harmo " ou " range t ail noub " ...

Je profite donc de cette partie du forum pour vous faire partager ce post, avoir vos avis et si éventuellement d'autres guildes passent ici voir ce qu'il est possible de faire ( quitte a prévoir les 8 vs 8 à l'avance pour lancer le truc ).

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 04:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mage-temporal
Hors guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:06 (2010)    Sujet du message: Le pvp 1 vs 1 - post de JoL Répondre en citant

Oui, c'est vrai qu'il y a des profiteurs de classes cheatées (Non,non, j'vise pas les cras/iops/sacris à BL et les sacris à HL non,non) et qui gueule quand on les bat : "Pourtant j'suis la meilleure classe PvP lol commen ta fé pour me battre alors? mdr tu triche tu paye Lichen" ou alors des plus vulgaires... : (je ne citerai pas). Go préparer les 8 contre 8 à l'avance sinon. Et J'suis de la partie!

Mars-heil
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:22 (2010)    Sujet du message: Le pvp 1 vs 1 - post de JoL Répondre en citant

Perso,je suis + pour une demonstration de Pvp multi en -1 ,0 par nous (ou autre?) pour montrer et donner l'exemple un peu
Dispo et est de la partie aussi (avec un seul perso pour le moment T.T)

Ultimalouchka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: Le pvp 1 vs 1 - post de JoL Répondre en citant

Bah jsuis dispo avec ecatte côté brakmar si vous vous engagez a pas vendre votre corps a lichen pour être surs de g g =O
J'verrai du côté de chaos ( ou si dragon peut rép ici ^^' ) s'ils sont motivés aussi. 

Et sinon timo multicompte pas possible en pvp donc t'aurais pas pu en prendre 2 toute façon.

DragonLord(Dragon-one)
Hors guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:56 (2010)    Sujet du message: Le pvp 1 vs 1 - post de JoL Répondre en citant

Notre guilde est quasiment entièrement constitué d'anges et le PVP on adore ! ^^ donc 8 personne a trouver ne devrait pas être un problème après pour trouver des persos de bon niveau sera un peu plus difficile, mais ca devrais le faire ... Je pense qu'on peut trouver un équilibre. =)

Visiter le site web du posteur
Ultimalouchka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:31 (2010)    Sujet du message: Le pvp 1 vs 1 - post de JoL Répondre en citant

Hum sinon niveau brak vous avez du monde aussi ? ^^' Idéalement faudrait trouver 2 teams de 8 genres ( enfin 4 en fait ) pour que ça se fasse en boucle. Ou même pas 8 d'ailleurs et appeler de l'aide pour faire entrer les gens ...

Edit : ah oui sinon je viens de penser, quitte à faire 2 " groupes " faudrait que les lvl varient un peu genre 100 - 12X / 12X - 140 ou un truc du genre histoire que les gens sur la map prennent pas peur. Ou alors mélanger justement. 

DragonLord(Dragon-one)
Hors guilde

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:40 (2010)    Sujet du message: Le pvp 1 vs 1 - post de JoL Répondre en citant

Je vois pas ce que tu veut dire a la base parce que pour un aggro faut des anges et des démons... on est pas des bworks... ^^

Ultimalouchka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:55 (2010)    Sujet du message: Le pvp 1 vs 1 - post de JoL Répondre en citant

Bah tu disais " quasiment entièrement constituée d'anges ", on va être en déficit de brak la ( même si évidemment je vous powned tous un par un =P - oupa je sais ... ). sinon j'ai vu que vous étiez alliés de Liberty's dream, vous pourriez pas tater le terrain chez eux ? D'autant plus que cana avait participé au truc avec son eca la première fois, un moment que je l'ai pas vu connecté m'enfin ils seront peut être partant ce qui nous permettrai de couvrir plus de niveaux vu les nombres de " THL " chez eux.

DragonLord(Dragon-one)
Hors guilde

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:26 (2010)    Sujet du message: Le pvp 1 vs 1 - post de JoL Répondre en citant

Oui mais bon faut pas que l'on vous écrase non plus ... parce que il faut garder quand même certains ''camp'' pour mettre de la competition Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: Le pvp 1 vs 1 - post de JoL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum -> Autour de Dofus -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation