Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum
Guilde Hurricane - Silouate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
( Pause )

Etant donné que depuis une certaine histoire d'abus de confiance, l'ambiance ne fait que se dégrader - ou plutôt mourir -, qu'une grande partie des gens jouent dans leurs coins et ne veulent bien se bouger que pour une capture - dj trop fatiguant ? u_u - j'ai pris la décision de quitter la guilde.

Je met panda en temps que meneuse pour plusieurs raisons : une éventuelle reprise et l'achat d'un enclos sur frigost qui est toujours d'actualité, les DD en enclos public, c'pas la joie. Libre a vous de rester, ou non même si je ne pense pas que ça va être passionant ces prochains jours / mois / ... une guilde déserte Wink.

De ce fait je crois qu'on peut dire que le recrutement est fermé.

Bon jeu à vous =)

Ulti
Brakmar un nouveau souffle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum -> Autour de Dofus -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ultimalouchka
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 03:46 (2010)    Sujet du message: Brakmar un nouveau souffle ? Répondre en citant

Bon je pense que vous connaissez tous plus ou moins mon délire avec brakmar, je link pour ceux qui y ont échappé :

Sujet sur brakmar - forum officiel

Voila, pas de nouvelles des posteurs depuis euh 2 semaines la a part de sucette qui critique dans un post sur un event qu'elle propose et se pense la seule a agir ( alors que je pose des potions avec nunu de temps à autre et que Dragon-one nous fait bénéficié quotidienne ou presque de son expérience de maitre alchimiste - et de ses abdos mais c'est une autre histoire ).

Les avis, les envies ( de s'investir ), sont les bienvenues ! =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 03:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DragonLord(Dragon-one)
Hors guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 05:46 (2010)    Sujet du message: Brakmar un nouveau souffle ? Répondre en citant

MDR, en effet je pose régulièrement des séries de 12500 popo de rappel en vente a Brakmar au même prix qu'à Bonta ainsi que des centaines de parchemins en tout genre...
Donc je suis ouvert a toute collaboration pour faire avancer l'économie de Brakmar sachant que je suis principalement Paysan(presque maître)/maître alchimiste/Bijoutier 7X
(par exemple si on pouvait me fournir en fer pour des parchemins d'agilité ou encore je peut fournir des farines pour les boulangers...)
Dragon-one

Visiter le site web du posteur
Traitre
Hurricane

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 07:03 (2010)    Sujet du message: Brakmar un nouveau souffle ? Répondre en citant

* Tututu * ( Se tape l'incruste )
Moi je veut bien des popo Brakmar / Bonta ainsi que rappel ( Tcheu c'est gratuit j'en profite **' )
[Modérateur Oo-block]

Ultimalouchka
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 13:21 (2010)    Sujet du message: Brakmar un nouveau souffle ? Répondre en citant

Quoi qui est gratuit ??? Et euh pro, flemmard, achète du riz avec nunu et fais les tes popo namého, elle est alchi 7X é_è. Ou tiens limite dragon jte propose un truc vu que j'ai pas envie de l'aligner nunu, du fer contre du riz !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: Brakmar un nouveau souffle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum -> Autour de Dofus -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation