Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum
Guilde Hurricane - Silouate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
( Pause )

Etant donné que depuis une certaine histoire d'abus de confiance, l'ambiance ne fait que se dégrader - ou plutôt mourir -, qu'une grande partie des gens jouent dans leurs coins et ne veulent bien se bouger que pour une capture - dj trop fatiguant ? u_u - j'ai pris la décision de quitter la guilde.

Je met panda en temps que meneuse pour plusieurs raisons : une éventuelle reprise et l'achat d'un enclos sur frigost qui est toujours d'actualité, les DD en enclos public, c'pas la joie. Libre a vous de rester, ou non même si je ne pense pas que ça va être passionant ces prochains jours / mois / ... une guilde déserte Wink.

De ce fait je crois qu'on peut dire que le recrutement est fermé.

Bon jeu à vous =)

Ulti
Liste des courses !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum -> Autour de Dofus -> Donjons et autres sorties / Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ultimalouchka
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 14:45 (2010)    Sujet du message: Liste des courses ! Répondre en citant

Bonjour, bonsoir au choix !

Je me décide enfin a faire ce post, j'avais un peu la flemme ... X')

Etant partie pour crafter certains items j'aurai besoin de faire quelques donjons ou mobs voila ce que ça donne :

- Dj pandi ( étoffe mp, peau mp )
- Dj abra ( ambre AA )
- Dj meu ( testicule magique du meulou, étoffe meu, scalp meu x5 )
- Dj bwork ( peaux de bworkette - je sais plus le nombre exact -, scalp de bwork mage x 5 )
- Dj maitre corbac ( plumes de buveur x 99 --' )

Après niveaux mobs :

- Bambouto sacré ( 1 racine magique )
- Grobe ( 2 etoffes de fantome soryo forefoux, 2 étoffes de fantome pandule, 2 étoffes de fantome tanu, 2 étoffes de fantome pandi; 1 os fantome de yokai )
- Koalaks forestiers ( poils x 80 )
- Maitre koalaks ( peau x 28 )
- Chevaucheur koalak ( peau x 10 )
- Fauchalak ( 2 étoffes )
- Bulbig ( racine x 20 ou un peu moins je sais plus )
- Pandala pour faire plus simple ^^' : 10 bois de bambou sacré, 15 bois de bambouto sacré 

Une jolie liste quoi =/. 

Donc bon y a des trucs simples mais chiant ( mc, bwork, ... ) ou j'ai surtout besoin de votre pp =P ; des trucs simples quand t'en as trouvé ( bamboutos sacrés, bulbig ) ; et des trucs un poil plus compliqués genre grobe ou les jolis groupes aux koalaks ...

Toute aide est donc la bienvenue ! Dites moi si certains sont motivés / dispo, quand, étou étou ... Of course, je paie ma pierre et je capture toutes ces sales bestioles pour refaire en arène ( enfin sauf koalaks, buveur et grobe vu que eux, on sait ou ils se cachent ).

Je vous serai éternellement reconnaissante =P Et dispo pour vous aider si vous avez des trucs a drop étou étou 'vec ecatte et nunu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 14:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Traitre
Hurricane

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 04:15 (2010)    Sujet du message: Liste des courses ! Répondre en citant

Arrow Oui je pense que la plupart des donjon / mob ( hors grobe ) sont faisable ...
A discuter ensemble canal guilde Wink

Mars-heil
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 10:16 (2010)    Sujet du message: Liste des courses ! Répondre en citant

Klith et toute sa clique(Ok,ok sa team en mousse) dispo (quand...je peux pas dire...==") pour :
Dj pandi
Dj maitre corbac
Grobe
- Koalaks forestiers
- Maitre koalaks
- Chevaucheur koalak
- Fauchalak

life-sta
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 10:44 (2010)    Sujet du message: Liste des courses ! Répondre en citant

Chui tout a ton service pour aller drop tes ressources indropables :p

Ultimalouchka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:09 (2010)    Sujet du message: Liste des courses ! Répondre en citant

Cool =D Je note, je note ... ^^'

Ultimalouchka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:25 (2010)    Sujet du message: Liste des courses ! Répondre en citant

P'tit up : ça avance trèèès doucement mais ça avance un peu.

Les ambres AA tombent plutôt bien même s'il m'en manque encore 5 ; meu ça veut pas du tout tomber par contre ; J'ai récup quelques peaux de bworkette en allant tater du bworker hier soir ( ouais ou cette nuit plutôt ) mais m'en manque une petite quinzaine encore ; et le reste j'ai besoin de vous, pas la PP a deux persos ( enfin théoriquement si mais ... ça veut pas u_u ).

Histoire de changer et de faire d'une pierre deux coup ( d'xp au passage quoi ), ça vous dirait pas d'aller faire un tour du côté de grobe ? enfin quand notre kktdr préféré aura restuff son sadi quoi - ou avant si on arrive a motiver ultribe =P. Avec klith, rasboul / dr-latune / mamy, mage histoire de virer un peu de pa aux gros trucs pabo et moi j'pense qu'il y a moyen de gérer des groupes sympa et d'avoir une bonne pp au passage.

DragonLord(Dragon-one)
Hors guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: Liste des courses ! Répondre en citant

Moi je dirais même ce matin :p, sinon je veut bien aider pour servir de 'bonus' ^^' malgré ma vieille pano dont je devrais pouvoir bientôt changer un bout =)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Liste des courses !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum -> Autour de Dofus -> Donjons et autres sorties / Event Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation