Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum
Guilde Hurricane - Silouate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
( Pause )

Etant donné que depuis une certaine histoire d'abus de confiance, l'ambiance ne fait que se dégrader - ou plutôt mourir -, qu'une grande partie des gens jouent dans leurs coins et ne veulent bien se bouger que pour une capture - dj trop fatiguant ? u_u - j'ai pris la décision de quitter la guilde.

Je met panda en temps que meneuse pour plusieurs raisons : une éventuelle reprise et l'achat d'un enclos sur frigost qui est toujours d'actualité, les DD en enclos public, c'pas la joie. Libre a vous de rester, ou non même si je ne pense pas que ça va être passionant ces prochains jours / mois / ... une guilde déserte Wink.

De ce fait je crois qu'on peut dire que le recrutement est fermé.

Bon jeu à vous =)

Ulti
Hurricane - Luntera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luntera
Hurricane

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 01:45 (2010)    Sujet du message: Hurricane - Luntera Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Bon par quoi commencer hummm ... Razz , bon IG je suis Luntera un crâ air niveau 102 très fort ( ou presque O;O ). Je suis un vieux papy de dofus j'avais déjà un ecaflip du même niveau que notre chère meneuse Ulti donc je connais à peu près des trucs sur le jeu.

Assez parler de mon perso, parlons de Arrow moi !! ( xD ), je suis un garçon ( non jure Razz ) de 16 ans qui habite au Sénégal ( *-* c'est bien vrai lol ) c'est un pays très sympathique mais très reloud avec des coupure d'internet fréquentes ^_^. Oh oui j'oublie je m'appelle Fara Gabriel ( alias Junior pour les intimes )

Bon je crois que vous savez tout sur moi Razz donc demain une interro sur Arrow mmoiiiii !! Mort de Rire

Je suis très content de faire partie de la Guilde Hurricane et j'espère qu'on va tout casser sur Silouate

Luntera

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 01:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Traitre
Hurricane

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 01:54 (2010)    Sujet du message: Hurricane - Luntera Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue dans la Guilde ( famille ? ) Hurricane
Je me nomme Oo-blocks pour vous kik servir Smile

Ultimalouchka
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 02:00 (2010)    Sujet du message: Hurricane - Luntera Répondre en citant

Bienvenue, oui on aime bien les gens qui ont des connexions internet foireuse ici ! ( hein life, pro, ... pourquoi vous me regardez aussi ?? ^^' ).

Of course qu'on va tout casser tu crois quoi !

( pro a des pulsions sadiques - des envies de kick - depuis qu'il est modo avec l'avatar de sylfaen ... inquiètant *_* )

Traitre
Hurricane

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 02:02 (2010)    Sujet du message: Hurricane - Luntera Répondre en citant

:O moi noooon ( un jour je te kikerai ulti .... )
S'est juste histoire de faire peur Mr. Green
Et deja s'est pas l'avatar de sylfaen mais de lichen  Twisted Evil

Ultimalouchka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 02:06 (2010)    Sujet du message: Hurricane - Luntera Répondre en citant

Le flood c'est le mal X').

Lichen ? Autant pour moi alors ( pire XD )

Traitre
Hurricane

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 02:07 (2010)    Sujet du message: Hurricane - Luntera Répondre en citant

Ultimalouchka a écrit:
Le flood c'est le mal X').

Lichen ? Autant pour moi alors ( pire XD )

Muahahaha Bannir ....
Merde on peut pas kik un admin Crying or Very sad

Ultimalouchka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 02:27 (2010)    Sujet du message: Hurricane - Luntera Répondre en citant

Non on peut pas mais moi j'peux te virer les droits de modo * rire sadique *

Traitre
Hurricane

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 02:30 (2010)    Sujet du message: Hurricane - Luntera Répondre en citant

Ups ....
PArdon Ooh ma déesse je te prie et je t'admire !

life-sta
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 10:41 (2010)    Sujet du message: Hurricane - Luntera Répondre en citant

bienvenue a toi Junior (me fais trop pensé au mec dans ma famille d'abord XD) j'espère que tu te plairas dans cette guilde de tarés ! (j parle pour moi même si g mis un s ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Hurricane - Luntera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation