|
Bienvenue |
---|
( Pause )
Etant donné que depuis une certaine histoire d'abus de confiance, l'ambiance ne fait que se dégrader - ou plutôt mourir -, qu'une grande partie des gens jouent dans leurs coins et ne veulent bien se bouger que pour une capture - dj trop fatiguant ? u_u - j'ai pris la décision de quitter la guilde. Je met panda en temps que meneuse pour plusieurs raisons : une éventuelle reprise et l'achat d'un enclos sur frigost qui est toujours d'actualité, les DD en enclos public, c'pas la joie. Libre a vous de rester, ou non même si je ne pense pas que ça va être passionant ces prochains jours / mois / ... une guilde déserte ![]() De ce fait je crois qu'on peut dire que le recrutement est fermé. Bon jeu à vous =) Ulti |
Un P'tit multi ? :) |
Auteur | Message | ||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Traitre Hurricane ![]() Hors ligne Inscrit le: 14 Avr 2010 Messages: 36 Localisation: belgique ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
|||||||||||
Publicité |
|
||||||||||
![]() |
|||||||||||
Ultimalouchka Administrateur ![]() Hors ligne Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 111 Localisation: Paris ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
|||||||||||
Traitre Hurricane ![]() Hors ligne Inscrit le: 14 Avr 2010 Messages: 36 Localisation: belgique ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
|||||||||||
Mars-heil Modérateur ![]() Hors ligne Inscrit le: 14 Avr 2010 Messages: 14 Localisation: DTC ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
|||||||||||
life-sta Modérateur ![]() Hors ligne Inscrit le: 19 Avr 2010 Messages: 35 Localisation: Clermont-ferrand ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
|||||||||||
Contenu Sponsorisé |
|
||||||||||
![]() |
|||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures |
||