Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum
Guilde Hurricane - Silouate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
( Pause )

Etant donné que depuis une certaine histoire d'abus de confiance, l'ambiance ne fait que se dégrader - ou plutôt mourir -, qu'une grande partie des gens jouent dans leurs coins et ne veulent bien se bouger que pour une capture - dj trop fatiguant ? u_u - j'ai pris la décision de quitter la guilde.

Je met panda en temps que meneuse pour plusieurs raisons : une éventuelle reprise et l'achat d'un enclos sur frigost qui est toujours d'actualité, les DD en enclos public, c'pas la joie. Libre a vous de rester, ou non même si je ne pense pas que ça va être passionant ces prochains jours / mois / ... une guilde déserte Wink.

De ce fait je crois qu'on peut dire que le recrutement est fermé.

Bon jeu à vous =)

Ulti
Un P'tit multi ? :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum -> Autour de Dofus -> Donjons et autres sorties / Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traitre
Hurricane

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 01:42 (2010)    Sujet du message: Un P'tit multi ? :) Répondre en citant

Je propose de trouver un jours de la semaine pour organiser un ptit defoncage de blop multicolor royal
Poster ici le jours souhaiter ainsi que l'horraire et nous essayerons de trouver un jours propice a tout et a toutes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 01:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ultimalouchka
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 02:01 (2010)    Sujet du message: Un P'tit multi ? :) Répondre en citant

A peu près n'importe quand cette semaine * vacaaaaances * tant que c'est pas avant 14 h quoi ... Qui a dis flemmarde ? =O

Reste a voir si on va a bonta / brak après et qui paie sa pierre ( mishi ? =D )

Traitre
Hurricane

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 02:16 (2010)    Sujet du message: Un P'tit multi ? :) Répondre en citant

Oui oui s'est mishi sinon Bannir  Roooh allez j'arette mon delire moi Laughing

Mars-heil
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 22:00 (2010)    Sujet du message: Un P'tit multi ? :) Répondre en citant

Klith,life dispo :
en semaine : 17h-21h30(donc commencer vers 20h quoi==")
en W-e: Tout le temps quoi...
si possiblite d'inclure une mule,j'incluerais Smile

life-sta
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 10:46 (2010)    Sujet du message: Un P'tit multi ? :) Répondre en citant

Bah moi c suivant ma connexion internet de merde mais sinon la semaine dispo a partir de 18h et le we si je ne suis pas chez ma ****** mère, je suis dispo 24/24 (comme le mc do koi =O)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: Un P'tit multi ? :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum -> Autour de Dofus -> Donjons et autres sorties / Event Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation