Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum
Guilde Hurricane - Silouate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
( Pause )

Etant donné que depuis une certaine histoire d'abus de confiance, l'ambiance ne fait que se dégrader - ou plutôt mourir -, qu'une grande partie des gens jouent dans leurs coins et ne veulent bien se bouger que pour une capture - dj trop fatiguant ? u_u - j'ai pris la décision de quitter la guilde.

Je met panda en temps que meneuse pour plusieurs raisons : une éventuelle reprise et l'achat d'un enclos sur frigost qui est toujours d'actualité, les DD en enclos public, c'pas la joie. Libre a vous de rester, ou non même si je ne pense pas que ça va être passionant ces prochains jours / mois / ... une guilde déserte Wink.

De ce fait je crois qu'on peut dire que le recrutement est fermé.

Bon jeu à vous =)

Ulti
Hurricane - Mage-AquaBo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mage-Aqua
Hurricane

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:19 (2010)    Sujet du message: Hurricane - Mage-AquaBo Répondre en citant

Bonjour, Bonjour (ou Bonsoir pour les autres)
Je me presente, mon nom est Mage-Aqua.
Bonne journée a vous !

.....(vous en pensez quoi elle est bien non ? ^^ )

Bon franchement, je suis un sacri eau/air/(dommage ?) sur Silouate du lvl 85 (enfin vu comment c'est parti je devrais souvent mettre a jour ici ^^ )
Je possedais plusieurs personnages.
-Carbone sram 18x
-Ss-Carbone feca 12x
-Aqua-tomic enutrof 13x
-Dr-enihouse eni 9x

Vous ne m'auriez sans doute jamais rencontrer si mon sram,enu et feca ne s'etaient pas fait hacker (puis vendu pour le sram par mon cousin ^^ )
On peut pas dire que j'en sois content de ce hack mais il a du bon car je vous ai rencontré grace a cela.
Dans le jeu, mon but etait d'evoluer et d'aider les autres (j'ai depassé les 20M de kamas d'aide ^^ )
Cependant mon economie etant reduite dorenavant je ne peux plus ^^
Sinon j'ai un autre but, celui de devenir Moderateur sur Dofus pour enfin servir a quelque chose et je pense que ce reve ce realisera tot ou tard.

Parlons de moi dans la vrai vie.
J'ai ... ans et je me nomme Geoffrey =D
Ma passion est le tennis et j'ai été classé 15/1 =D
Cependant avec mes etudes j'ai du arreter apres 10 ans de bon et loyaux service dans la FFT.
Mes etudes ? bah Bac de SSI ^^ (mention tres bien ? =O)

Bon je pense avoir fais le tour de ce qui est important (au pire je modifirais)
Ah oui...

J 'AIME LE ROCK ! 

Bonne journée a vous ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ultimalouchka
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 06:32 (2010)    Sujet du message: Hurricane - Mage-AquaBo Répondre en citant

ça s'la raconte un peu avec sa mention TB au bac =O sache jeune padawan que tu n'es pas le seul de cette guilde a l'avoir décrochée =P

T'as oublié organisateur de course de DD aussi ='(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: Hurricane - Mage-AquaBo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation