Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum
Guilde Hurricane - Silouate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
( Pause )

Etant donné que depuis une certaine histoire d'abus de confiance, l'ambiance ne fait que se dégrader - ou plutôt mourir -, qu'une grande partie des gens jouent dans leurs coins et ne veulent bien se bouger que pour une capture - dj trop fatiguant ? u_u - j'ai pris la décision de quitter la guilde.

Je met panda en temps que meneuse pour plusieurs raisons : une éventuelle reprise et l'achat d'un enclos sur frigost qui est toujours d'actualité, les DD en enclos public, c'pas la joie. Libre a vous de rester, ou non même si je ne pense pas que ça va être passionant ces prochains jours / mois / ... une guilde déserte Wink.

De ce fait je crois qu'on peut dire que le recrutement est fermé.

Bon jeu à vous =)

Ulti
Hurricane - Mage-temporal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mage-temporal
Hors guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:24 (2010)    Sujet du message: Hurricane - Mage-temporal Répondre en citant

Alors, tout d'abord,la partie IG ! Smile

Mage-temporal était un disciple de Xelor Air à ses commencements. Après de grandes aventures en la région d'Incarnam , je me suis lancé dans la conquête de la Cité d'Astrub ! (Asnoob ou Noobland comme diraient certains)
Après avoir exploré la ville, je me rendis alors à la forêt non-loin de là. Et alors, je commençais à xp aux sangliers, enchaïnant les niveaux...20...30...et là, je n'avais plus envie. Un coup de blues ou je ne sais quoi. Toujours est-il que j'ai delete mon perso. Rolling Eyes

Un ou deux mois plus tard, je repris Dofus. Je repris alors le nom de mon ancien avatar, Mage-temporal. Je fis donc comme à mon habitude la conquêtes d'Incarnam avant celle d'Astrub, orientant alors mon Xelor non pas sur la voie de l'air, mais sur la voie du feu. Autant Air ne me plaisait pas trop, autant feu... L'extase ! J'enchainais alors les niveaux aux sangliers : 3x, puis aux craqueboules, 4x, n'étant pas encore abonné à ce moment. Puis, ce fut l'abonnement. Les niveaux s'enchainèrent, à un rythme lents jusqu'au niveau 8x. La voie du Feu commençait à être "fade" elle me déplaisait de plus en plus... et c'est à ce moment là que Mage-temporal entrebailla une nouvelle porte : celle de la Sagesse. Xelor Feu/Sagesse, les niveaux s'enchainèrent à une vitesse hallucinante. Et alors...

Niveau 100.

Des heures de jeu récompensées par ce simle message, ce simple PA gagné, cette simple aura... qui change tout.

Niveau 128 :

Du changement. La voie de l'Eau m'attirait de plus en plus, si bien que je restats et parchottais 101 ma Sagesse. Je vendis alors mes équipements Feu/Sagesse, et commençais l'acquisition d'équipements Eau/Sagesse.

Actuellement, Niveau 142 :

Je n'ai pas (encore?) changé d'élément, restant sur la voie de l'Eau. En acquisition d'un parchottage 101 chance et intelligence.

Un futur? Sûrement, et même quelques idées :

Je pense garder la voie Eau/Sagesse en y incluant la voie de l'Air dès l'acquisition de l'Epee Loponeze combinée avec une Panoplie Souveraine mais rien n'est encore sûr...

Un joueur a aussi une vie IRL... découvrons la mienne!

Alors dans la vie réelle, moi c'est Gauthier. J'ai 13 ans (bientôt 14 oui²) et habite dans la banlieue parisienne (ce qui ne veut pas dire que je suis un "wesh-wesh"). J'aime le football, la BONNE musique, l'informatique... Je déteste les fayots (pas les haricots, les vrais) , les pleurnichards, ainsi que les "Si²c'moitavuchuila".
Je travaille dans un collège (enfin travaille...) et quand je ne suis pas en cours, c'est soi que je suis sur l'ordinateur, soi avec mes potes Smile .

Voila un bref descriptif de ma personne IRL (on ne peut pas dire que celui IG est super super court Rolling Eyes ).

Sur ce, à bientot sur le jeu Wink .

By Mage-temporal.

http:/

Dernière édition par Mage-temporal le Dim 25 Avr - 19:11 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ultimalouchka
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 22:29 (2010)    Sujet du message: Hurricane - Mage-temporal Répondre en citant

Jolie la présentation ( mishi, prend exemple ! XD ).

Mage-temporal
Hors guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:10 (2010)    Sujet du message: Hurricane - Mage-temporal Répondre en citant

Merci Ulti  Very Happy Ta présentation est pas mal non plus  Okay .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Hurricane - Mage-temporal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hurricane - Silouate Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation